Système d'alarme.info

VOTRE SYSTÈME D'ALARME


Type de détection :

Surface à surveiller :
m2

Type de prestation :




Professionnels :
> Devenir installateur partenaire

LES ALARMES ANTI-INTRUSION


Les cambriolages sont une menace importante pour les habitations.
En France, un cambriolage a lieu toutes les 2 minutes ! C'est pour cela qu'il ne faut pas négliger la mise en place d'une alarme anti-intrusion dans sa maison.


La conjoncture économique actuelle (chômage, hausse de la pauvreté) n'incitant pas à la baisse de ces statistiques, il devient de plus en plus urgent d'installer chez soi une alarme protégeant des intrusions.

Même basique, une alarme peut dissuader les cambrioleurs (ce qui arrive dans 95% des cas), ce qui peut être particulièrement rassurant pour les personnes habitants seules à la campagne.

Les premières alarmes datent du début du XXème siècle et fonctionnaient de manière « locale », c'est à dire que l'alarme ne se faisait entendre qu'à proximité de la maison, et qu'elle nécessitait donc l'intervention de voisins pour prévenir ou mettre fin au cambriolage. Très rapidement, les cambrioleurs ont su désactiver ces systèmes, ce qui a conduit les fabricants d'alarmes à les perfectionner et à en faire de véritables objets de haute-technologie.

Les questions à se poser pour l'installation d'une alarme anti-intrusion



Quel est le niveau de sécurité adapté à votre habitation ?

En effet, sécuriser un appartement au dernier étage d'un immeuble et sécuriser une maison isolée ne sont pas comparables.

Opter pour une alarme sans-fil ou filaire ?

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients : une alarme sans-fil permet d'éviter les pannes électriques et les trous dans la maison, mais une alarme filaire permet de contrer les cambrioleurs utilisant des brouilleurs de transmission.

La coupler avec la télésurveillance ?

Associer la télésurveillance à son alarme anti-intrusion permet d'assurer totalement votre sécurité, si l'alarme ne fait pas fuir les cambrioleurs, une équipe de professionnels de la sécurité interviendra à votre domicile et s'assurera de l'échec de leur tentative.

L'installer avec un professionnel ?

Installer soi-même son alarme peut s'avérer complexe, notamment avec les systèmes les plus perfectionnés. De plus, un professionnel saura vous conseiller au mieux sur les réglages à effectuer pour l'installation de votre alarme.


Aménager son Loft avec Maison Appartement Loft.


Systeme Alarme.info est votre allié pour une installation d'alarme réussie :